AccueilLa recherche d'un cabinet comptablePlan Comptable Foucher : Comparatif des meilleurs de l’année

Plan Comptable Foucher : Comparatif des meilleurs de l’année

Classer les documents même lors des déplacements

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de ranger tous les documents dans une mallette ou une sacoche, car vous aurez des difficultés pour retrouver les contrats lors d’un rendez-vous. La meilleure solution consiste à acheter un trieur comme celui utilisé par les étudiants qui ne veulent pas s’encombrer de classeurs, de cahiers… Ce porte-documents est très facile à utiliser et vous aurez plusieurs formats au sein de ce comparatif.

  • Pour la version classique qu’il est possible d’utiliser dans votre bureau, il faudra débourser moins de 6 euros.
  • Pour vos déplacements, une sacoche professionnelle est largement recommandée puisqu’elle s’adaptera à votre tenue.
  • Vous pourrez payer moins de 20 euros pour ces contenants de qualité avec un trieur intégré à l’intérieur.

L’utilité du trieur

Si vous avez une multitude de documents à transporter au quotidien, c’est le trieur qui prend une forme de valise qui sera le meilleur. Il est facturé moins de 14 euros et vous avez un format en accordéon qui permet de ranger aisément tous les papiers de votre entreprise et les contrats de vos clients sans perdre du temps. Vous pourrez même personnaliser les intercalaires pour que le tri soit efficace. N’hésitez pas à comparer toutes les références.

Note : cette page contient des liens vers Amazon (publicité)